Array

Répondre au commentaire

L’Université Laurentienne célèbre la campagne « Objectif 50 »

Le 28 mars 2013) – Aujourd’hui, l’Université Laurentienne a célébré les réussites de la plus ambitieuse campagne de mobilisation de fonds de son histoire. Lancée dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de la Laurentienne, « Objectif 50 : Notre campagne » visait de recueillir 50 000 000 $ pour stimuler la croissance de l’Université et catalyser la créativité, l’innovation et la prospérité. L’objectif de la campagne a été dépassé, ayant recueilli plus de 65 200 000$ en dons, sans compter les investissements du gouvernement.

 

« L’appui qu’ont témoigné tant la communauté sudburoise que les donateurs de tout le pays envers la campagne est vraiment extraordinaire, a dit Dominic Giroux, recteur et vice-chancelier de l’Université Laurentienne. Les forces des programmes vedettes, l’expertise du corps professoral et la qualité des diplômés sont de plus en plus évidentes et l’Université réussit manifestement à se bâtir une réputation d’excellence sur les scènes nationale et mondiale. »

 

Les donateurs à la campagne Objectif 50 ont choisi le projet ou l’initiative universitaire que leur don allait soutenir, y compris le Centre pour la vitalité des lacs Vale, le Centre d’excellence en innovation minière, l’agrandissement du Centre Ben-Avery, le Centre autochtone de partage et d’apprentissage, l’École des mines Goodman, les bourses d’aide et d’études pour la population étudiante et les recherches ou programmes à la fine pointe.

 

Le formidable élan créé par la campagne permettra au personnel du Bureau du développement de la Laurentienne de continuer à trouver de nouveaux donateurs pour appuyer les orientations stratégiques de l’Université.

 

« Même si la campagne a pris fin officiellement, a ajouté Tracy MacLeod, directrice du développement et de la campagne Objectif 50 à la l’Université Laurentienne, nous continuerons de faire des progrès. Je suis très reconnaissante aux bénévoles dévoués de la campagne qui ont travaillé si fort en qualité d’ambassadeurs afin de promouvoir la Laurentienne. Leur zèle est une source d’inspiration pour moi aussi bien que pour de grands philanthropes et chefs d’entreprise reconnus dans le pays qui sont devenus aussi des champions de l’Université. »

 

« La campagne a incarné l’esprit de l’Université et éveillé l’imagination de gens bien généreux, a dit Scott McDonald, ancien de l’UL qui a présidé la fructueuse campagne Objectif 50 de 2007 à 2001. Les dons se sont multipliés un à un pour nous apporter à ce point culminant et je tiens à remercier chaudement toutes les personnes qui ont appuyé Objectif 50 ainsi que celles qui continueront de soutenir la Laurentienne à l’avenir. Tout ceci est possible grâce à vous. »

 


Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
CAMPUS SUDBURY
935 chemin du lac Ramsey, Sudbury ON P3E 2C6 — 1.800.461.4030
CAMPUS BARRIE
1 promenade Georgian, Barrie ON L4M 3X9 — 705.728.1968 poste 1946